Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mars 2010

in no particular order

Salut les gens, 

Un petit article non classé et à peine rédigé juste pour vous tenir un peu au courant de ce qu'il se passe dans ma vie...c'est à dire pas grand chose en fait...

Alors déjà le PGCE: mon prof de Master m'a fait ma lettre de référence en Anglais et l'a envoyée à Manchester où elle doit être examinée par le "tutor"...ça fait presque deux semaines, je vois ce qu'ils peuvent en tirer de plus mais bon...

J'ai commencé la procédure pour le CRB, ce qui m'a emmenée à Londres; à l'embassade de Lettonie plus précisément vu que j'y ai vécu un an, il me faut l'équivalent d'un extrait de casier judiciaire. Après avoir été à la pêche aux infos, jusqu'à devoir appeler en Lettonie, je me suis donc rendue au consulat et en fait il m'a suffi de remplir un formulaire, de payer £20 et d'ici la semaine prochaine il faudra que j'y retourne pour aller retirer ledit papier...oui ils ne l'envoient pas (enfin ils pourraient mais comme ils me l'avaient pas dit, j'ai pas fourni d'enveloppe pré-payée et bref voilà je devrais y retourner...cette fois je m'en ferai un weekend je pense, ou au moins une journée complète parce que Londres en 4h c'est juste super frustrant surtout quand on connait pas et qu'on a envie de voir des trucs mais qu'on sait pas trop par où commencer...

La poste anglaise me gonfle sérieusement, j'ai envoyé un colis à ma Babette qui n'est jamais arrivé et comme je l'ai pas envoyé en recommandé, aucune trace donc à mon avis c'est mort...des cartes que j'envoie le même jour à la même adresse n'arrivent pas en même temps, une lettre super importante que j'ai envoyé à ma banque française pour essayer de trouver une solution à mon découvert n'est toujours pas partie!!! ça fait deux semaines qu'elle est dans les dépots de Royal Mail en attente de partance pour la France...je le sais parce que cette fois je l'ai envoyée en recommandé et j'ai le tracking code...mais bon ça me sert à rien de savoir qu'elle est dans leur dépôts...à par me mettre un peu plus en difficulté...

Du coup j'ose même pas envoyer le colis d'anniversaire de mon neveu! tant pis je lui donnerai quand je rentrerai cet été.

Je cherche une deuxième boulot pour justement essayer de rétablir ma situation bancaire en France mais c'est bien plus compliqué qu'il y a 6 ans, les agences d'intérim ne proposent que des CDD à temps complet, tout se fait en ligne, il faut des références même pour bosser chez Pizza Hut et même chez Tesco ils recrutent pas...c'est pas gagné...

Du coup j'essaye de contrôler au moins une chose dans tout ça: mon poids et ma silhouette! je me suis remise eu sport et j'essaye de faire attention à ce que je mange...je me suis tordu la cheville méchamment ce samedi, je suis bonne pour une semaine sans sport!

Bref en ce moment je rumine un peu et quand je rumine je suis de mauvaise humeur et quand je suis de mauvaise humeur tout m'agace et quand je suis agacée je n'ai pas envie de travailler et quand je ne travaille pas je rumine...bref vivement les vacances les gens, parce que je suis un peu fatiguée...

Publicité
Commentaires
K
Oh ma pauvre Steph, ça n'a pas l'air très rose en ce moment ! Essaye Poundworld Poundworld et compagnie, c'est ce que faisaient les assistants l'an dernier. Je te souhaite de trouver, et de devenir riche!
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité