Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mai 2010

London Calling!!! Edit un mois plus tard...

Ce weekend je suis allée à Londres!!!!

Check this out!!!

 

 

      

A votre tour!!

http://www.myrimmellondon.com/ 

 

Salut les gens!!

Bon blague à part, j'y suis vraiment allées à Londres hein!!

En fait comme je connais pas vraiment Londres mais que ma collègue Nike, l'assistante allemande au college y a passé pas mal de temps elle m'a invité à passer la journée avec elle!

Alors on a pris le car très très tôt le dimanche matin (le 9 mai..oui ça date mais bon...) à 9h00 le maton donc... et on a dormi quasi tout le trajet parce que la veille au soir on avait passé la soirée chez ma mentor pour faire un petit repas de fin d'année.

Arrivées à Londres à 11h30...première surprise-même-si-on-s'y-attendait-vu-que-c'était-le-weekend: le métro est en travaux et évidemment comme on voulait aller à Portobello les deux lignes Circle et District étaient fermées. Donc on a pris victoria line jusqu'à Monument et ensuite on a pris la central line dans l'autre sens...1h plus tard on arrivait à Notting Hill...

Londres_09052010_001

Comme on avait faim, on a fait une première escale au pub EVIDEMMENT!

Londres_09052010_002

Ensuite on s'est baladées entre Portobello, Soho, Camden et Chinatown et on a pu suivre la parade des éléphants!! Si si!! voyez plutôt:

Londres_09052010_014

 

Londres_09052010_018

Londres_09052010_023

Londres_09052010_026

On a aussi fait le plein de pâtisseries françaises et de super bon thé!

Londres_09052010_012

Et puis fait de belles balades!!

Londres_09052010_006

Londres_09052010_009

 

Et Franchement j'ai passé une très très bonne journée! C'était la première fois que je prenais le temps de me promener dans la ville elle même, ailleurs que Oxford Street ou le quartier de Victoria! Et du coup moi qui disait depuis longtemps que j'aimais pas Londres parce que c'était trop grand et trop cher et trop speed et trop et trop, eh bien j'ai changé d'avis!

Oui en fait j'ai beaucoup aimé les quartiers que j'ai vu et du coup c'est décidé: dès que je suis pétée de thune j'irai sans doute m'y installer pour un temps.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité