Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 avril 2010

Stephanie de Monaco!!!

hey les gens tu sais quoi??

 

Y a des lecteurs du monde entier qui viennent sur mon blog!! Si si!! J'te jure!! 

J'ai regardé la provenance des lecteurs et outre les "classiques" France, Uk et Belgique il y a aussi Maroc, Tunisie, Chine et....

 

MONACO!!! 

 

Truc de ouf, non??

 

Non??

 

Bon ouais d'accord, mais quand même c'est cool d'avoir des gens de pleins d'horizons qui s'arrêtent ici pour faire une pause!!

Publicité
Commentaires
S
Ayé ça marche, j'ai changé l'adresse!!
S
Sérieux? ça marche pas?<br /> Ah mince alors, c'est super idiot c't'affaire!! <br /> Bon bin je vais essayer de réparer ça!<br /> <br /> Merci de l'info Mélie, je m'en serai jamais rendu compte sinon!!
M
(je voulais juste dire que le lien pour te contacter ne marchait pas en vrai. enfin, je t'avais envoyé un mail il y a longtemps, mais je ne pense pas que tu l'aies reçu...)
S
Salut Damien, <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et désolée de répondre un tard mais Canalblog ne m'a pas notifiée...<br /> <br /> Pour devenir prof de Français au UK il faut avoir au minimum une licence de Français (pour les british) ou bien un bac + 3 pour les Frenchies qui s'expatrient.<br /> Je sais pas si tu as le profil, il me faudrait un peu plus d'infos...<br /> Ce que je peux te dire c'est qu'il faut absolument que tu fasses traduire ton diplôme d'école de commerce parce qu'il est très difficile à comprendre pour les facs anglaises vu qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent...j'ai par exemple été contactée par une personne qui avait ce genre de diplôme et ça n'avait pas marché parce qu'elle s'y étais pris trop tard pour les équivalences.<br /> <br /> Après ça dépend si tu as des formations complémentaires genre FLE, ou bien de ton expérience...par exemple pour moi mes notes de licences ne correspondent pas à un BA 2.2 mais à un BA ordinary parce que j'ai eu seulement 10/20, mais comme j'ai pas mal d'expérience avec les jeunes et dans l'éducation ça a joué en ma faveur...<br /> <br /> Tout dépend aussi de la fac que tu vises, elles ont des exigences différentes...<br /> <br /> Voilç, c'est un peu maigre comme info, je suis désolée...si tu veux tu peux m'envoyer un mail (en cliquant sur "Contact" dans le blog), pour m'en dire un peu plus et là je pourrais peut-être t'aider mieux.<br /> <br /> En tout cas, Bonne Chance pour cette reconversion!!
D
Salut et bravo pour ton blog je cherchais des renseignements sur "comment devenir prof de français en Angleterre" et tu m'as donné plein d'infos...<br /> <br /> J'ai besoin de ton avis sur quelque chose :<br /> Je n'ai pas fait d'études de langues mais une école de commerce... Et là j'aimerais devenir prof en angleterre (me reconvertir quoi), j'ai un bon niveau d'anglais (ma copine est anglaise): penses tu que j'ai le profil???
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité