Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 avril 2010

Sondage

Salut les gens, 

 

Comment ça va??

Parce que moi ça va! Le soleil est revenu, les oiseaux chantent, les Gallois aussi, tout va bien!!

Le séjour touche à sa fin et je suis de plus en plus dans l'expectative, j'attend que ça se termine et je suis plus ou moins déjà ailleurs dans ma tête, je suis à Paris cet été, je suis à Manchester en Septembre, je suis à ma cérémonie de remise des diplômes, je suis à Londres en train d'acheter un appart', je suis...loin, très loin dans ma tête. 

Je suis prof! Tout ça, tout ce parcours, ces hésitations, ces balbutiements pour finalement faire ce que j'avais dit que je ferai en fin de CP: "Maîtrsse d'école comme Mme Mora!"

Alors voilà les gens, Steph is no longer going Welsh, Steph is going Mancunian!!

La question donc se pose:

est-ce que je fais un blog spécial pour le PGCE à Manchester ou bien est-ce que je continue celui-là??

(à vos commentaires!!)

Publicité
Commentaires
A
Un nouveau !<br /> C'est le signe d'une nouvelle vie :)
A
Ce serait cool que tu continues, que ce soit ici ou ailleurs, du moment que j'ai le lien ! Mais c'est vrai que "Stephgoingwelsh" ça sonne plus trop en adéquation avec le contenu... Je dirais ailleurs, sans pour autant faire disparaître celui-ci.
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité