Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juin 2009

Des trucs que je ne ferai plus quand je serais au Royaume -Uni I

Le départ approche, du coup, pour passer le temps, je m'amuse à noter les trucs désagréables que je fais/subis en France et que je ne ferai/subirai plus quand je serais là-bas.

Par exemple:

je ne vivrais plus dans une chambre de FJT où j'entends mes voisins vivre plus que moi

je ne partagerai plus ma cuisine où il n'y a qu'une seule plaque électrique qui fonctionne avec 15 autre personnes

je ne me ferai plus contrôler par une horde de 15 contrôleurs dans le bus à 7h du matin quand il n'y a que 3
passagers dedans

je ne monterai plus dans des bus archi bondés où on est serrés comme des sardines ( parce qu'au Royaume-Uni quand le chauffeur décide qu'il n'y plus de place il ne laisse plus monter les gens.)

je ne travaillerai plus pour seulement 8€ de l' heure

je n'entendrai plus des "wesh t'es bonne" ( bon ok j'entendrai peut-être la version anglaise...)

je n'aurai plus le choix entre l'éternelle rediffusion du gendarme à saint tropez et secret story à la télé

je n'entendrai plus les pubs niaises pour les magasin U à la radio

je n'entendrai plus la musique du journal de TF1

Et il y en a plein d'autres à venir....



Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité