Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 août 2009

Travaux terminés!

Salut les gens,

Ayé j'ai fini les travaux sur les deux blogs et en fait je ne suis satisfaite par aucun d'eux mais bon c'est comme ça!

Alors d'un point de vue esthétique la version d'Over-Blog est la plus réussie et celle qui me plait le mieux: les tons rosés et l'image de fond rendent très bien à mon sens.

Sur Canalblog je trouve que l'esthétisme n'est pas top mais pour le moment je vais laisser comme ça...

Au niveau des fonctionalités par contre la version de Canalblog est mieux: déjà j'ai pu agrandir la colonne au centre et faire une "grand" layout de façon à ce que ce soit agréable et facile à lire.
Ensuite la catégorisation des liens est ultra facile et on peut en faire autant qu'on veut!

Ceci n'est pas le cas sur Over-blog où on ne peut pas catégoriser ses liens, du coup j'ai utilisé les modules de texte libre (qui sont en nombre limités) et j'ai fait du bricolage, d'ailleurs ça se voit.
Et sur over-blog je n'ai pas pu agrandir la colonne du centre, donc oui il est beau mais pas si simple à lire...

Enfin voilà, ce sera à vous de choisir votre version, de toutes façons les contenu sont identiques donc après c'est une histoire de goût!!

Edit: En fait j'ai réussi à mettre une image en fond d'écran sur Canalblog!!! c'est gràce au blog du gourou (voir la colonne des liens pour son blog!)

Du coup j'en ai mis une différente de celle qu'il y a sur Over-blog...histoire de ne pas faire tout pareil...

Du coup dites-moi ce que vous en pensez!!

Ps: il faut attendre un peu avant que le fond n'apparaisse...genre 30 secondes...

Au plaisir de lire vos commentaires et de répondre aux questions.

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité