Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Planning des derniers jours avant le départ

Salut à tous,

ah là là, c'est franchement pas simple les derniers jours!!! Le départ est prévu pour dans exactement 3 semaines, il me reste plein de choses à faire, entre autre déménager et dire au revoir à tout le monde et là c'est vraiment un casse tête à organiser!!

Tout le monde veut me voir en même temps, personne n'est content, il y en a qui se vexent, d'autres qui se sentent mis de côté....paye ta culpabilité tiens!!!

Alors voilà, pour que vous vous rendiez compte un peu de ce que c'est comme entreprise je vais vous mettre mon planning et rayer au fur et à mesure des modifs selon les souhaits des uns, des dispos des autres etc.

Lundi 7 septembre:
rangement et appel papa pour gérer déménagement de mes cartons ( à la base c'est mon jour de repos hein...)OK!!! C'est géré: Mon pitit papa vient me prendre mes cartons, mais aussi ma vaisselle, mon imprimante, le bac à linge sale (vide!), l'étendoir à linge et le frigo!!! Il rachète tout pour ma soeurette, trop cool!!!

Mardi 8 septembre:
boulot toute la journée jusqu'à 21h

Mercredi 9 septembre:
boulot jusqu'à 16h - soirée chez cousine Guigui?

Jeudi 10 septembre:
boulot jusqu'à 22h15

Vendredi 11 Septembre:
boulot jusqu'au soir

Samedi 12 Septembre:
Boulot jusqu'à 22h15 (sympa pour le dernier jour...)

Dimanche 13 septembre:
12h30 repas chez mon ti-frère
18h soirée lycée chez Sophie

Lundi 14 Septembre: Pot avec Laurence? / Pot avec PEJA?

Mardi 15 Septembre: Prendre Rdv à la banque / soirée Pizza avec Mapie et Isa?

Mercredi 16 Septembre: Journée avec Minette? / Pot à Gueffier? / Pot avec les potos du Collège?

Jeudi 17 Septembre: Pot avec les potos du collège? / Pot avec le PEJ?

Vendredi 18 Septembre: Pot avec les potos du Collège? / Pot avec le PEJ?

Samedi 19 Septembre:  Pot avec Laurance? / 20h anniv de Kassy

Dimanche 20 Septembre: Visite à Maman

Lundi 21 Septembre: Déménagement cartons chez Papa?

Mardi 22 Septembre: Je débarque chez Babette

Mercredi 23 Septembre: Pot avec Gueffier?

Jeudi 24 Septembre: Nettoyage à fond de ma chambre au FJT

Vendredi 25 Septembre: 14h Etat des lieux départ / aller chercher mon dernier chèque de paye

Samedi 26 Septembre: RESERVE A BABETTE (non discutable!)

Dimanche 27 septembre: Départ à 8h01.

Comme vous le voyez il y a beaucoup de points d'interrogation, des gens qui ne sont pas encore "casés" comme ma Poulette, Lisa et Pti Fred...et le pire c'est que tout ça va encore surement changer et que je ne sais pas quand je vais finir les derniers préparatifs et dernières vérifications avant le départ...

Je suis naze, après tout ça j'aurais encore moins de thune que je n'en ai maintenant et malgré tous mes efforts je sais que ce n'est pas assez de ne donner que si peu de temps à chacun et j'en suis désolée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité