Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 septembre 2009

Blonde Attitude!

Rah là là, c'est toujours dans mes moments de faiblesse que ma blonditude me rattrape!!
aujourd'hui j'avais rendez-vous à la banque à 10h pour discuter avec ma conseillère des modalité de gestion de mon compte pendant que je serai au Pays de Galles ( en gros je voulais surtout lui demander de me laisser dépenser autant d'argent que je veux sans m'embêter!).
J'arrive donc à la banque (pas tellement fraîche après la super soirée avec mes coupine Mapie et Isa!) à 10h tapante et j'annonce à la dame de l'accueil que j'ai rendez-vous...et là c'est le drame! Elle me regarde interloquée et me dis:

-ah non là c'est pas possible.

-ben si, j'ai rendez-vous à 10h, j'ai téléphoné la semaine dernière

-vous avez appelé sur la plateforme d'appel?

-Non j'ai appelé directement l'agence et j'ai pris mon rendez-vous.

-Ecoutez ce n'est pas possible, votre conseillère est absente, elle a des examens et ces jours étaient bloqués depuis des mois.

-Ecoutez peut-être que vous pouvez vérifier afin qu'on puisse tirer ça au clair...

Je lui donne donc mon nom et là elle me dit:

-Ah oui vous avez bien rendez-vous à 10h....Mais c'est samedi 19 votre rendez-vous!!!

Donc voilà je me suis levée pour rien, je suis dégoutée et j'ai envie de me foutre des baffes quand je fais ça!! D'autant que du coup maintenant j'ai plus envie de rien faire à part aller me recoucher!

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité