Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 octobre 2009

Perdu la main

ah là là les gens, ça se voit que j'ai perdu la main!! Je manque grossièrement de pratique!!

Aujourd'hui avec Nike, l'assistante Allemande on a passé la journée à Cardiff à faire du lèche vitrine et ce soir avant de rentrer on est allées au Pubs histoire de passer un bon moment....résultat: 2 bières et j'ai la tête qui tourne et j'ai mal au crâne!!

C'est un truc de ouf!! Il ne me faut que deux bière pour être soûle et la gueule de bois commence avant même que j'ai cuvé!!

Faut vraiment que je m'y remette, sinon je vais jamais tenir!!

LOL, bon week end à tous!!

Publicité
Commentaires
I
c toujours un plaisir de te lire<br /> gros bisous à toi
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité