Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2009

j'ai testé pour vous...le Gingerbread Latte du Starbucks

La première fois que je suis allée au Starbucks c'était quand je suis venue à Cardiff il y a 6 ans, pas transcendée j'avais un peu oublié cette chaîne jusqu'à ce que je la redécouvre à Paris et là j'avoue je suis devenue assez fan!

Parce qu'à Paris des endroits où on peut prendre juste un café et rester des heures à pouvoir lire son bouquin tranquillou, installé sur des fauteuils en velours, ça court pas les rues!!

Du coup c'est mon rituel du Week-end, généralement le samedi avec ma Babette on se fait Starbucks Ciné et resto (dans l'ordre qu'on veut!).

De retour à Cardiff, je me fais donc une joie d'aller au Starbucks quand il pleut ou bien quand je n'ai pas envie de rentrer directement chez moi après le boulot...or à l'approche de Noël il y a plein de nouvelles saveurs de café qui sont proposées!

Alors je me suis dit que j'allais en goûter quelques unes et vous donner mon avis ici.

Hier j'ai testé pour vous le Gingerbread Latte!

Et ben j'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé que ça n'avait ni le goût du Gingerbread, ni le goût du Latte...pour moi ça n'était qu'un truc fadasse au lait...

On sent un peu les épices mais vraiment juste l'odeur.

Bref à £2.85 ça fait un peu mal...

Photo_0012

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité