Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Ya quelqu'un????

Vous vous demandez surement où j'ai pu passer ces derniers temps... et ben la réponse est très simple: j'étais au taf et étrangement je bossais!! Oui je sais ça peut paraître surprenant mais si si!! Vous avez bien lu!! Alors rassurez-vous je ne me suis pas mise à faire des projets de tous les côtés, à révolutionner mon asso, à être super motivée etc etc. Non! En fait histoire de m'occuper et surtout de me faire taire à mon avis, on m'a donné comme tâche d'aider la documentaliste à mettre à jour les publications en interne: les petits guide sur le Bafa, se trouver un job, etc. Et du coup je passe mes journée à appeler touts les organismes BAFA ou bien toutes les boites d'hôtesses d'accueil, d'intérim, d'hôtellerie etc. pour vérifier leurs coordonnées. En gros je répète en moyenne 80 fois par jour: Bonjour Asso XY à Versailles, je vous appelle parce qu'on met tel guide à jour et que je voulais vérifier avec vous vos coordonnées. Vous êtes toujours au même endroit? vous avez toujours le même téléphone? Vous exploit ...euh embauchez toujours des jeunes pour l'été? C'est transcendant hein??? vous trouvez aussi?? ouais moi aussi j'adore ma vie, je suis épanouie dans mon travail, je suis sure que j'ai des perspectives d'évolution... bientôt on me laissera peut-être rédiger une partie des guides. Et pendant ce temps que fait la documentaliste vous vous demandez??? Et ben elle, ils l'ont dépéchée sur des salons de formation et et d'information, donc en extérieur à la rencontre du public. Ah il l'ont aussi mise sur un projet de mobilité européenne et Environnement durable. Le monde à l'envers??? vous croyez pas si bien dire... mais en même temps quand je vois le peu de liberté qu'il lui laissent , le nombre d'incertitudes auxquelles elle doit faire face et les pressions qu'il lui mettent ( le président lui a quand même dit: Me faites pas un flop où vous le regretterez!".... ben je suis ABSOLUMENT PAS jalouse!! Je me complait dans mes tâches répétitives et je les fait même avec le sourire, en plus j'ai des résultats immédiats.. le job d'été j'ai fini de le mettre à jour en 2 semaine, le BAFA je l'ai commencé lundi et j'ai presque fini... ça a un côté satisfaisant quand même. Par contre en ce qui concerne mon projet du Pays de Galles, j'avoue que je mérite une tape sur les main parce que j'ai pasf ait grand chose dans cette direction ces derniers temps. C'est vrai que j'ai constamment mal au crâne avec l'ordi et le téléphone toute la journée et j'ai du mal à m'y remettre en rentrant à la maison le soir... alors que pourtant ça y est j'ai internet à la maison!! Allez c'est promis je m'y met dès ce soir: Traduction du CV, relance des contacts, recherches sur le secteur du volontariat au Pays de Galles, Envisager l'hypothèse de prendre un job provisoire au départ le temps de faire mes marques, etc. etc. Je vous tiens au courant. Bises à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité