Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

En vrac!!

voilà c'est comme ça que je suis en ce moment, en vrac! J'ai pas les idées claires, je me sens un peu bloquée de tous les côtés! Au taf ça se passe pas super , d'ailleurs on est finalement tous convoqués chez le directeur mardi; il veut bous voir un par un, ça sens un peu le roussi après toutes les discussions de couloir de ces dernières semaines au cours desquelles beaucoup d'opinions se sont fait entendre, pas mal de formules maladroites de part et d'autres. Bref tout le monde déprime un peu et moi je ne rêve que d'une chose, m'échapper! Des fois dans mes fantasmes, je m'imagine provoquer mon renvoi pour profiter du chômage et me reposer un peu tout en faisant mes recherches pour le Pays de Galles tranquillou à la maison ( enfin dès que France télécom aura enfin fini de construire ma ligne ADSL!). En ce qui concerne mon projet du Pays de Galles je suis aussi un peu bloquée; j'ai fini tous mes livres touristiques, j'ai pris les infos que je pouvais pendant que j'étais au taf. Je devrais normalement approfondir mes recherches sur les différentes spécificités du travail social et du secteur du volontariat mais tant que France Telecom se bouge pas j'ai pas internet à la maison et au foyer en ce moment c'est tous les week end que ça saute et pas d'internet non plus! J'ai bien envoyé un mail à mes contacts de UNA Exchange ( avec qui j'avais fait ma formation d'animatrice de chantiers) mais j'ai que Dom qui m'a répondu! Jade me pense dingue de vouloir à tout prix venir au Pays de Galles quand elle ne rêve que d'en partir... Et dans tout ça moi j'ai juste envie de vacances, j'ai envie de poser mon cerveau dans un coin et de me reposer. En fait ce que j'aimerai vraiment là comme ça c'est que j'aille au repos et que pendant ce temps quelqu'un vient vivre ma vie, m'arrange tous ces petits soucis, m'emmène direct au Pays de Galles avec un taf et tout, et une fois que tout est en place, hop je reviens! On peut faire ça?? Et pis ben comme toujours dès que je commence à me sentir bloquée je flippe un peu, je remet mes projets en questions, ou j'envisage de faire autrement, là par exemple en ce moment je me dis que vu que j'ai des lacunes en travail social au Pays de Galles , ben je pourrais peut être essayer d'aller suivre des cours de sciences sociales direct là bas. Ou bien je pourrai y aller en tant que volontaire internationale, ou bien volontaire sur un chantier histoire de partir dans le cadre d'un programme le temps de voir venir. (Mais Babette m'a déjà dis que si je partais dans le cadre d'un programme ça impliquait un retour et que donc ça marchait pas!) Et pis récemment j'ai eu ma maman au téléphone qui m'a dit que si elle comprenait mon envie de partir ça lui faisait quand même bizarre de m'imaginer vivre loin comme ça. ça m'a pas mis en colère parce que je sais qu'elle dit pas ça pour me retenir, c'est juste que de voir que j'ai effectivement commencé des démarches, pour elle aussi ça prend une dimension réelle et quand les rêves commencent à prendre forme, ça fiche bien la trouille quand même! enfin voilà, je me sens bloquée, je commence à m'impatienter et comme j'ai même pas de vie amoureuse ou même sociale super transcendante pour me faire patienter, ben je piskote!! ça va me passer mais ça fait aussi partie du processus de départ alors je vous en parle.... Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité