Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2009

Vacances..plus rien à faire du tout...

Salut les gens,

C'est mon anniversaire et comme cadeau: je pars en vacances pendant 10 jours chez ma meilleure coupine!!!

Pendant ce temps là le blog sera lui aussi en vacances, mais vous avez les droit de continuer à visiter et de laisser des commentaires qui seront validés à mon retour.

Amusez-vous bien et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Oki, la modif est faite dans mes liens!!!
M
Merci Stéphanie, <br /> Pour le message de soutien...<br /> Quand tu veux voir la campagne du Berkshire, tu penses à moi, te ferais une visite guidée...<br /> Convaincue par ton blog et celui de Kenza, j'ai rapatrié le mien sur Canalblog, donc on oublie l'nacienne adresse, et on garde celle-çi.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> Marion
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité