Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juillet 2009

HSBC est mon amie - Bis

Salut les gens,

ayé je suis rentrée de vacances et ça m'a fait drôlement du bien de changer d'air et d'être entourée de ma deuxième famille!!!
J'avais pas franchement envie de rentrer mais bon, j'ai un départ à préparer et donc il a bien fallu m'y résoudre!!

Or que ne découvre-je pas dans ma boite aux lettres en rentrant??? Une lettre d'HSBC!!!
En fait avant de partir en vacances, lors d'une nuit d'insomnie ( oui c'est toujours dans ces moments là que je suis la plus efficace!) j'avais fait la procédure en ligne pour l'ouverture du compte "Passport" chez HSBC ( j'avais expliqué dans un précédent post que cette banque propose aux futurs arrivant au UK un compte spécifique avec une procédure simplifiée pour l'ouverture d'un compte courant avec carte de paiement, compte épargne, facilités de transfert d'argent vers le compte du pays d'origine, une carte SIM avec tarifs préférentiels pour l'international avec £10 de crédit et tout ça pour £6 par mois.)

Et donc ils m'ont répondu!!!! Tout est prêt, je n'ai plus qu'à arriver à Cardiff, aller dans l'agence HSBC de mon choix avec la lettre, une pièce d'identité et un justificatif de domicile français (et si j'en ai déjà un, un justificatif de domicile au UK) et hop, ils m'ouvrent le compte!!!

Trop cool!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité