Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 août 2009

Découverte!!!

Pour ceux qui ont la TNT il y a en ce moment sur France 4 et/ou NRJ12 les séries Doctor Who et Torchwood.
J'ai regardé les deux et, si je ne suis pas trop fan de Doctor Who, J'ADORE Torchwood!!!

Pour vous résumer Torchwood (en Anglais et en Français est une équipe d'enquêteurs dont les attributions dépassent celles de la police et du gouvernement, leur boulot est de traquer les formes de vie extra-terrestres qui se sont infiltrées sur Terre en passant au travers de la faille spatio-temporelle qui traverse Cardiff. (Et oui c'est à Cardiff que se passe l'action.)
Contrairement à Doctor Who, l'intrigue de Torchwood se concentre autour de l'équipe qui est composée du Captain Jack Harckness, joué par John Barrowman (il bossait avec Doctor Who avant d'avoir son spin-off)
Gwen Cooper (Eve Myles)
Ianto Jones (Gareth David-Lloyd)
et il y a aussi Owen et Toshiko (mais je me rappelle plus les noms des acteurs...)

On peut donc suivre à la fois les aventures et apprendre les différentes machinations des gouvernements précédents, mais aussi avoir des infos sur la vie privées de chaque membre de l'équipe: Par exemple Jack ne peut pas mourir, Owen se cache derrière le sarcasme pour dissimuler une blessure, Gwen est la "big mouth" et voix de la raison,Ianto bossait avant pour Torchwood Londres et Tosh est la geek mais pas seulement...

Au fur et à mesure que la série avance, on peut observer un rapprochement particulièrement intéressant entre Jack et Ianto et franchement ça fait trop du bien!!!

Pourquoi je vous raconte tout ça?? Et bien parce que personnellement je craque littéralement pour Ianto!!
Certes Jack est super beau, mais c'est justement l'archétype du playboy, alors que Ianto il est tout simplement "Yummy!" ( en français, on dirait "miam- miam"!)

Or, et c'est là que ça devient intéressant, en faisant quelques recherches sur Gareth David-Lloyd j'ai découvert sur son site perso que:

"Whilst studying at Coleg Gwent, Crosskeys, he appeared in various local stage productions at the Dolman Theatre in Newport and the Sherman Theatre in Cardiff."

donc IL A ETUDIE A COLEG GWENT CROSSKEYS!!!!!! c'est à dire exactement là où je vais bosser!!!

ALors je ne dirais qu'une seule chose: Si tous mes collègues sont aussi Yummy que lui, ça va être une année TRES iontéressante!!!!!

lol




Publicité
Commentaires
C
Salut Sté,<br /> vu l'enchainement de pots prévu; comment vois tu celui chez nous à Gueffier. C'est à dire la durée (de 12 à 14) avec à manger (t'as pas d'allergie)et à boire (tu préfères quoi) avec un streap de Léon (intégral ou pas) et de la mousse...???? Tout est à l'interrogatif. Précise que je prépare l'équipe psychologiquement..<br /> Bizz.<br /> Ced.
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité