Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Nouvelle Catégorie

Salut les gens, 

 

Vu que je passe beaucoup de temps chez moi pour cause de manque de thune, il faut bien que je m'occupe or perso je suis pas une fan de télé, franchement à part quelques séries que j'aime bien comme Friends ou Samantha Who, le reste je le regarde directement sur je net.

 

Du coup je lis!! je redécouvre ce passe-temps que j'avais oublié et ça fait trop du bien!! Bon mais en même temps je suis pas non plus une super fan de la grande littérature, hein, c'est comme pour les films, je suis pas une fan des film d'auteur torturés où tu comprend rien mais ça fait bien d'être allé les voir.

 

Donc voilà, nouvelle rubrique des livres que je lis et mon avis sur eux. Dans la mesure du possible j'essaierai de vous mettre le résumé de la quatrième de couverture avant de vous donner mon avis, histoire que ce soit pas que subjectif...

 

Alors c'est parti, dès le prochain post, je vous met le premier livre (oui parce que en fait dans cette catégorie, les titres des posts seront les titres des livres, sinon c'est pas drôle!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité