Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

The gift

The Gift

De Cecelia Ahern (oui celle qui a écrit "P.S. I love You" et qui produit "Samantha Who?"

Editions: Harpercollins

Année: 2009

 

Le résumé: "Lou Suffern wishes he could be in two places at once. His constant battle with the clock is a sensitive issue with his wife and family.

Gabe is the homeless man who sits outside Lou's office.

When Lou invites Gabe into the building and into his life, Lou's world is changes beyound all measure..."

 

Mon avis: Quand je susi arrivée au Pays de Galles ce livre je le voyais partout, dans toutes les vitrines de magasins de livres et à chaque fois je voulais l'acheter mais quelque chose me disait qu'il valait mieux attendre...et finalement c'est ma Babette qui me l'a envoyé par la poste!

Alors ce qui est bien dans ce livre c'est que ce n'est pas 'your typical" livre de meuf! Non d'ailleurs en fait il n'y pas de vrai personnage feminin, toute l'histoire se déroule autour de Lou et Gabe et de leur relation amicale compliquée...du coup quand on s'y attend pas, comme moi, au départ on a du mal à entrer dedans...mais finalement l'histoire est très sympa! La fin n'est pas non plus une fin "et ils vécurent heureux etc." et ça aussi ça surprend mais finalement le message passe et je trouve que c'est une jolie histoire.

A lire, pour au moins se faire un idée...si vous ne voulez pas l'acheter, empruntez-le!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité