Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

The chocolate Lovers'club

Image of the book "The Chocolate Lovers' Club"

(oui j'ai oublié de vous dire: forcément il y aura des livres en VO...

Auteur:Carole Matthews

Editeur: Headline Publishing Group

Date: 2007

Résumé: (en Anglais donc...)

" Some women are addicted to shopping others can't get enough of champagne. Some like to curl up with a good book and others want a night out on the town.

But there's just one thing Lucy Lombard can't live without and that's chocolate- rich, creamy, swet, delicious chocolate. 

For her there's nothing it won't cure, from heartache to a headache and she's not alone. Sharing her passion are three other addicts: Autumn, Nadia and Chantal. Together they form a select group known as The Chocolate Lovers' Club. Whenever ther's a crisis, they meet in their sancturay, a café called Chocolate Heaven, and with a cheating boyfriend who promises he'll change, a gambling husband and a loveless marriage, there's always plenty to discuss..."

 

Mon avis: ce livre est le premier que j'ai acheté en arrivant au Pays de Galles, c'est avec lui que je suis allée prendre mon premier Starbucks et franchement pour les filles qui aiment les livres de meufs c'est parfait!! Mais surtout, surtout si vous aimez le chocolat alors c'est juste Ze livre! Les descriptions m'ont toute fait saliver, les créations de Clive au Chocolate Heaven Café sont tout simplement divine (en tout cas d'après leur descriptions dans le livre....) et rien que pour ça il faut absolument que j'aille à Londres pour trouver ce café...

Bémol: si vous n'aimez pas les livres de meufs c'est sur vous aller detester...

 

Il y a une suite:

Image of the book "The Chocolate Lovers' Diet"

 

Résumé: 

"Survival tips for times of stress:

1. Take deep breaths

2.Count to ten

3. Eat Chocolate

When the four members of the Chocolate Lovers'Club call an emergency meeting they go straight to step 3."

...mais si je vous met la suite du résumé vous allez connaître la fin du premier...

Mon avis: ce second opus m'a moins plu que le premier parce qu'à bien des moments j'ai trouvé aue c'était un peu tiré par les cheveux, mais il y a quand même des moments où j'ai gloussé parce que c'était vraiment drôle!!!

 

si vous voulez en savoir plus, télécharger un extrait gratuitement  et même voir d'autres livres qui parlent de chocolat allez ici: http://www.thechocolateloversclub.com/books.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité