Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Vieillitude

Salut les jeunes!!

Bon je sais j'ai un peu délaissé le blog ces derniers temps...non pas qu'il ne se passe rien dans ma vie, en fait c'est même carrément le contraire mais que voulez-vous, j'ai plus 20 ans!! Il me faut du temps pour me remettre de mes émotions!!

Bon alors quand même il faut que je vous raconte mon weekend dernier, parce que l'air de rien LA FRANCE A GAGNE AU RUGBY!!

C'était trop fort de voir plein de français dans les rues de Cardiff, d'entendre l'accent du Sud un peu partout (d'ailleurs des français qui commandent un double-cheese en anglais avec l'accent toulousain c'est juste grandiose!!), belle ambiance de fête partout et moi donc au Pub comme il se doit!! Juste en face de l'écran géant! 

Bon je vais pas mentir hein, je connais pas du tout les règles du rugby, je connais pas les joueurs (à part Chabal...), je sais pas à quel point ce match était important ou pas, mais c'était franchement sympa!! J'étais avec toute une bande d'Allemand, tous pro-Wales et du coup bin ils ont tous dû me payer à boire à la fin du match!

Ensuite j'ai raccompagné ma collègue à la gare et j'ai rejoins Claire et son host de Couchsurfing à Lloyd's/Crokertton, un pub-club pas loin du Hilton et ça m'a fait plaisir de pouvoir enfin la rencontrer: elle a toujours le sourire!!(Bon en même temps elle était au Stade pour le match ça aide!), on a discuté/bu/dansé/chanté etc. et puis la vieille dame que je suis est rentrée se coucher...(et aussi parce que j'étais un peu bourrée quand même....bin oui...)

Le lendemain je suis allée faire un peu de marche au parc, puis j'ai rejoint Jade en ville et on a fini dans un pub Irlandais pour voir le match Irlande/Angleterre et là aussi super ambiance!! C'était vachement sympa de voir qu'il y avait des anglais dans le pub aussi et que tout se passait bien (contrairement à ce qui se passait sur le terrain où les joueurs en sont venus aux mains...) et pas mal de Français qui visiblement ont bien aimé la culture Pub...je vais pas les blâmer hein, moi aussi j'aime bien, lol!

Le lendemain j'y suis d'ailleurs retournée avec ma collègue de Crosskeys: on est allées manger un Irish Lunch!!! Bon à part que la viande du burger venait d'Irlande, j'ai pas bien vu la différence mais bon...je veux pas me faire d'enemis non plus hein, c'était vachement bon et on a eu un très bon accueil alors!!

 

Mais contrairement à ce que je pourrais laisser entendre, non ce n'est pas ce weekend de folie qui m'a mise sur les rotules...non les gens, ce qui me crève là, c'est que comme une folle dingo je me suis remise au sport...et là c'est le drame!! Vraiment!!

Mes muscles hurlent de douleur à chaque mouvement, descendre les escaliers jusqu'à la salle de bain est une véritable torture, entrer dans la baignoire un supplice, j'ai des ampoules plein les pieds même dans des endroits des pieds où j'aurai jamais imaginé qu'on pouvait avoir des ampoules! Mais le pire dans tout ça, c'est que comme une folle dingo que je suis, j'aime ça!

Oui les gens, c'est ça la vieillitude!! C'est de faire des trucs qui font mal et de continuer malgré tout! 

Enfin je dis la vieillitude, peut-être que c'est la sénilitude voire même la débilitude!!

 

 

 

 

 

 

Oui vous l'aurez remarqué la question de l'âge commence à me travailler...je sens que mon prochain anniv ne va pas être beau à voir...lol

Publicité
Commentaires
C
Loool j'ai 21 ans et je viens de faire trois heures de marche, j'ai aussi des courbatures ;)
S
oh à mon avis vu que c'est France / Angleterre tu devrais quand même pouvoir trouver un pub qui passe du rugby...<br /> <br /> Pour la question de l'âge je vais prendre 29 cet été mais là avec les courbatures je me sens facilement 50!!
C
rrrrooo citée deux fois de suite dans tes articles, I'm so pleased thanx uuuuu :D<br /> <br /> Well, c'était un match important car la france et le pays de galle ont le potentiel pour gagner le tournoi et c'est toujours la fête quand ces deux équipes se rencontrent (comme mon accent ne le dit pas - pour cause de migration en Normandie, je suis née dans le sud-ouest, ça laisse des séquelles rugby !)<br /> <br /> Autre message important sera France/Angleterre et va falloir que je me trouve un pub moi ! (qui passe du rugby parce que sinon trouver un pub c'est facile mais ils préfèrent le foot par chez moi grrrr)<br /> <br /> Dis dis, tu es pas si vieille que ça ????
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité