Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Petit Bilan

Bon il est temps de faire un point sur les étapes que je m'étais fixée d'accomplir pour préparer mon départ. En décembre dernier j'avais donc dis qu'il fallait que je: - apprenne à cuisiner. Bon ben ça j'ai pas fait, j'avais commencé à prendre des cours de diététique mais comme on touchait pas à la nourriture et que c'était que de la théorie, j'ai laissé tomber, d'autant que de toutes les façons les horaires ne correspondaient pas. Il aurait fallu que je quitte le boulot une heure plus tôt tous les lundi et techniquement c'était pas faisable. - faire les démarches pour les demandes de logement vu que c'est la condition pour pouvoir rester au foyer: montrer qu'on est actif pour trouver un appartement définitif. Ben ça j'ai fait! j'ai fait mes demandes à chauqye organisme pliébiscité: la mairie, l'ophlm des hauts de seine, la préfecture et l'opac de Paris! Bien sur je n'ai pas fait de démarches pour le parc privé parce que je ne compte pas rester en France. - prendre des cours qui me permettraient d'avoir un diplôme british. Fait! J'ai commencé mes cours d'introduction à la psychologie en Février et je dois rendre le dernier devoir le 19 mai!! J'ai commencé les cours sur la gestion d'une structure basée sur le bénévolat en Mars et ça court jusqu'au 22 septembre. - installer internet. Fait , c'est ce qui me permet de poster depuis le confort de ma chambre entre autre. - faire le parcours de soin pour la sécu. Fait! ça m'a permis faire quelques économies!! - prendre une mutuelle. Fait et ça coute plus cher que prévu!! Mais bon c'est pour la bonne cause: mes prochaines lunettes! - Aller voir dermato. pas eu besoin, profité du parcours de soin. - Aller voir dentiste: le CMS de chez moi de dit 9 mois d'attente minimum, faut que j'aille voir ailleurs.... humpf! - Aller voir Ophtalmo: pris rendez-vous pour début juin! - Contacter Naric pour reconnaissance des diplomes. Pas fait. - Tirer les cordes de mes contacts au Uk pour un job. Fait, ils doivent me tenir au courant mais bon pour le moment il n'y a pas grand chose - refaire ID et passeport. je vous renvoie au post "Big Brother il fait bien chier" - Mettre de l'argent de côté. J'ai trop du mal!! Je sais pas où passe mon argent, c'est de la dinguerie!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité