Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Remise à plus tard

Salut les gens,   Bon je repasse par là vite fait pour vous dire que je suis en mode piskotage grave  qu'à mon avis ça ne va pas s'arranger.  Je suis presque sure maintenant que je n'irai pas au Pays de Galles en Septembre parce que je ne trouve pas de taf qui me plait vraiment là-bas et que de toutes façons je n'ai pas de thune.  Je sais aussi que je suis plus contradictoire que jamais dans mes "expectations": j'ai à la fois envie de me poser dans un vrai chez moi, avoir un super taf que j'aime, avoir la liberté de travailler quand moi j'ai décidé et quand moi je veux, pouvoir voyager partout en europe... bref la beurre, la crème, l'argent qui vient avec et le crémier!!!!  Pas exigeante et utopique du tout dans mon genre!!!!   Vous comprendrez donc qu'avec cette activité intellectuelle intense et très perturbante je n'ai pas du tout avancé sur mon projet d'aller au Pays de Galles!!!  Ce n'est que partie remise me connaissant!!!!  A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité