Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Je vais y aller!!!

voilà, c'est dit!! je vais y aller au pays de galles!!! quand et comment j'en sais rien et j'en ai assez de faire des plans sur la comète qui n'aboutissent pas! Je ne sais pas si ce sera pour des vacances seulement, ou bien pour y vivre, ou encore les vacances puis y vivre ou même du volontariat ou alors un voyage au cours d'une année sabbatique... tout ce que je sais c'est que ça me fait tellement mal au ventre dès que j'en entend parler ou que je vois des photos ou que j'entend parler de gens qui vont y aller que je peux pas rester à faire comme si c'était seulement une lubie. Il faut que j'y aille, c'est comme ça. Si ça se trouve j'y habitais dans une vie antérieure, c'est la seule explication. C'est vrai, je veux dire on peut avoir très envie d'aller quelque part, on peut aimer beaucoup un pays mais de là à ce que soit physiquement douloureux de ne pas pouvoir y aller c'est qu'il y a quelque chose de plus profond non? Je veux dire ça ne m'a jamais fait mal au ventre de ne pas être en france et pourtant lors de mes premiers voyages j'ai eu le mal du pays mais c'étaient mes amis et mes parents qui me manquaient pas le pays en lui-même. Alors que là c'est vraiment le pays, les villes, les routes, les mers, les falaises, les sentiers, la verdure... et c'est le pays de galles!! c'est pas l'irlande ni l'écosse ni l'angleterre... non! Alors voilà, c'est pas pour septembre comme j'avais pu l'annoncer, je sais pas si ce sera pour janvier ou pour plus tard mais je sais une chose c'est que c'est le seul projet tangible et durable que j'ai et je vais le mener à bien, peu importe le temps que ça prendra!! Je vous tiendrai au courant même si les posts sont moins fréquents que ce que j'aimerais... A bientôt et en attendant vous pouvez aller glaner des infos sur les sites et blogs suivants: http://www.pays-de-galles.com/ http://www.artscape.fr/cardiff-pays-galles/ http://www.au-pays-des-merveilles.com/blog/2008/06/21/une-petite-escapade-au-pays-de-galles/ http://www.okcowboy.net/voyage-au-pays-de-galles vous m'en direz des nouvelles...

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité