Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 août 2009

suspense, suspense...

Après une journée de folie où j'ai bien cru que j'allais péter les plombs parce que je n'ai toujours pas de taf pour l'été et que je vois mes finances fondre comme glace au soleil ( oui je sais normalement on dit "comme neige au soleil, mais pour ceux qui ne l'ont pas remarqué: c'est l'été! Donc j'adapte!!!) et que je n'ai toujours de piste sérieuse pour un logement...je viens de recevoir un email qui pourrait changer bien des choses....











voilà...je vous en dit pas plus pour le moment....je devrais en savoir un peu plus ( et vous aussi donc!) demain ou bien lundi...voilà...et bon week end...hi hi!! ( oh ça va hein, on peut s'amuser aussi!)

Publicité
Commentaires
S
Han ça me fait SUPER plaisir de voir un petit mot de toi!!!! tu me donne le sourire pour la journée!!<br /> <br /> Pour le boulot sur le blog, tu as raison, c'est pas tant de travail que ça, tout est pré-formaté par l'hébergeur donc t'as juste à choisir l'organisation, les couleurs etc...j'ai juste lutté pour le fond d'écran mais j'ai eu de l'aide de pros alors...<br /> <br /> j'arrive à la fin des préparatifs, le jour J approche à grands pas!!! Il ne reste plus qu'à finir les cartons, aller à la banque, vendre toutes les possessions don je n'aurai plus l'usage et dire au revoir à tout le monde...et ça c'est pas une mince affaire parce qu'il ne faut vexer personne, tout le monde veut être le dernier pour m'avoir vu jusqu'au bout et tout et tout....m'enfin c'est la rançon de la gloire ;-D<br /> <br /> Je passerai vous voir tout bientôt, promis.<br /> <br /> Bisou
C
Hello Steph.<br /> pour l'anglais jarrête là!<br /> Waouh le blog !!! Cela me paraît être un travail colossal mais je t'entends dire "pas tant que ça". En tout cas, j'aime cette formule d'écrire les tâches à réaliser et les barrer au fur et à mesure, ça donne une idée de l'ampleur de l'entreprise, de ton organisation et de son avancée. A priori, plus tant de choses que ça à effectuer...hormis les pots de départ. Attention à la gestion de l'effort.<br /> tu connais mon amour pour la technologie mais pour toi je devrais faire des efforts et me connecter régulièrement afin de me tenir informé de ta progression, de ta santé et autres plaisirs et déboires (le moins possible bien evidemment).<br /> En tout cas, bon courage pour la suite, à la revoyure en France si le temps (pas la météo) te le permet et sinon pourquoi pas à l'occaz d'un séjour familial dans ces contrées dont on entend que du bien sur ces charmes et sa verdure (grâce à la météo).<br /> Big Bisous. see U soon.<br /> <br /> Ced.
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité