Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

Quand ça va pas...

Salut les gens, 

Comment ça va vous??

Parce que moi ces derniers temps ça va pas fort je dois avouer.

Bon dans un premier temps, il y a le stress de l'entretien à Manchester qui commence à monter, çà c'est normal je pense...en fait je suis pas trop inquiète quant aux épreuves de Maths, Anglais ou Sciences...je me sens un peu moins à l'aise en ce qui concerne ma présentation et les questions d'actu mais ça va je pense que je peux gérer...non ce qui m'inquiète c'est mon apparence; je ne me trouve pas jolie, voilà c'est dit! Je trouve que j'ai le visage tout bouffi, des cuisses énormes, un derrière gigantesques et assez de hanches pour 3 personnes...or si jusque là je me faisais une raison en me disant que c'est comme ça et que perdre tout ce poids de déprime et de confort eating depuis 4 ans ça se fait pas du jour au lendemain, maintenant que vient le moment de vraiment lancer ma carrière, ça me gêne de traîner ce poids du passé, ça me gêne que ce poids m'empêche de m'habiller comme j'ai envie, de me chausser comme j'ai envie, de me tenir comme j'ai envie et d'avoir confiance en moi comme j'ai envie.

J'ai l'impression que c'est tout ce que les jurys vont retenir de moi, la "grosse blonde Française??! ah ouais non ça sera pas possible."

Je sais que c'est pas vrai, je sais que j'ai fais plein de choses qui ont sont vraiment intéressantes et porteuses dans le domaine de l'éducation, je sais que contrairement à ce que j'étais à 22 ans, aujourd'hui je suis une bonne assistante de Français et je serai une bonne prof, mais malgré moi, j'ai toujours le doute...

Ensuite il y a le fait que ça commence à me peser d'être seule dans tout ce que je fais: je me balade seule, je vais au musée seule, je vis seule, je sors seule, je rentre seule...je n'ai pas d'amis dans cette ville! Mes amis sont soit en France et je ne peux pas les voir comme j'aimerais soit à Londres et là encore je ne peux pas les voir comme j'aimerais. Et tout ça, toujours à cause de la même chose: le manque de thune parce que comme d'habitude je me traîne des casseroles du passé! J'ai encore un maxi découvert en France, j'ai dépensé de l'argent pour rentrer, j'ai déménagé et donc dû payer 3 loyers en 2 mois et là je dois me payer un A/R Manchester et l'auberge de jeunesse...bref j'ai pas de sous et du coup mon budget sorties est inexistant: même le starbucks je peux pas, c'est dire!

 

Enfin bref tout ça pour dire que j'en ai un peu assez d'être une no life!!

Du coup pour me changer les idées aujourd'hui je suis allée me promener dans Cardiff, histoire de me rappeler  à quel point j'aime cette ville et le UK en général et  que malgré la gloomitude du mois de Janvier, j'ai fait le bon choix en revenant ici.

Balada_dans_Cardiff_17012010_008

Le pont du chemin de fer avec la pub pour Acorn "Putting Wales to Work"...je le vois chaque matin quand je vais au boulot justement.

Balada_dans_Cardiff_17012010_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Thistle Park Hotel (Façade de Queen Street)

 

Balada_dans_Cardiff_17012010_011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le château de Cardiff, une forteresse en plein centre ville.

 

Voilà pour un aprerçu...le reste à aller voir dans l'album...

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité