Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Une Babette et ça repart!

Et oui, y'en a qui prennent des anti-dépresseurs, d'autres qui prennent des boissons énergétique, d'autre encore qui prennent un Mars ( et ça repart) ben moi j'ai ma Babette! Dès que j'ai des incertitudes, des doutes, des hésitations, des trouilles injustifiés et encore plein d'autres petits désagréments comme ça, ma Babette c'est la seule qui sait faire mouche! elle trouve toujours les mots, le ton, la formule qui convient! Elle est extraordinaire!!!! Rien qu'hier quand on s'est vu ( et alors qu'elle sort d'une convalescences pour cause de grosse angine et fièvre!) en deux temps trois mouvement elle m'avait remotivée pour le Pays de Galles en me disant que c'était un projet qui était en fait ultra-sécurisé pour moi, que tout était en place et qu'il me restait plus qu'à foncer!! Et le résultat c'est qu'en une après-midi j'ai accompli le travail que je repoussais depuis 3 semaines: j'ai épluché mes brochures de mutuelles et j'en ai "shortlisté" 2!! Elle est trop trop forte ma Babette et pour toute son aide précieuse, je pourrais jamais la remercier assez!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité