Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephgoingwelsh
Stephgoingwelsh
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

And the winner is...(mutuelles)

Hello à tous, alors voilà je viens d'appeler la SMGP pour avoir leurs conditions de résiliation et c'est les mêmes que la mutuelle des cheminots: il faut envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception avant me 31/10 et l'adhesion prend fin au 31/12. Donc comme la mutuelle des cheminots avait une note de 16/20 contre 15.8/20 pour la SMGP, the winner is LA MUTUELLE DES CHEMINOTS!!! ça tombe bien ils m'avaient même fourni l'enveloppe T pour que je leur envoie tout ça!! Ils avaient tout prévu ces cheminots!! Voilà, la bataille des mutuelles est finie, je n'ai plus d'excuse pour prendre mes Rdv chez le dentiste et l'ophtalmo!! Today normalement je souscris à Internet à la carte chez Orange, je fais mes photos pour le passeport et la carte d'identité et si j'ai le temps j'irai même à la mairie pour les faire. Mais surtout, today je vais payer mes cours de cuisine et peut être même que je vais commencer dès ce soir!!! Bises à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Stephgoingwelsh
Publicité